Plusieurs récitals à Lima (Pérou) de poèmes d’Impression inimaginable, dont un a été télévisé à Miraflores, le 25 février 2015.
Sur Impression inimaginable, une forte réaction de Mme Marisol Touraine, Ministre des Affaires sociales et de la Santé, que vous pourrez lire dans La Malcontente (en souscription actuellement).
Publication des POEMES D’AMBOISE – POESIE PER AMBOISE, traduits en italien par Mario Selvaggio, préface de Giovanni Dotoli, Editions Universitaires Romanes, Bari, 2015.
La poétesse Rosario Valdivia a présenté ses traductions des Poèmes satiriques, poèmes sur le Pérou, à l’atelier de traduction de l’université Ricardo Palma, à Lima, en présence du Doyen.
Le poète péruvien Enrique Verastégui a remis un exemplaire de Splendor, une bible de philosophie et de poésie de 999 pages, pour la bibliothèque de livres de poésie de la Maison des Pages (section livres rares).
La poétesse péruvienne Yamily Yunis a rejoint le comité d’experts de la Maison des Pages, comprenant des personnalités du monde des arts et des industries culturelles.
Renato Sandoval, président et fondateur du FIPLIMA (Festival International de Poésie à Lima), a rejoint le comité nommé le « Club des Ambassadeurs », des personnalités de bonne volonté désireuses de faire connaître les actions de la fondation de la manière la plus large.

Bulletin adhesion MdP

Publicités